mercredi 11 mai 2005

Colère noire


Ils disent que la femme est
Le dernier recours du combattant fatigué
Il est idiot de refuser un parapluie
Quand on sait qu'il va pleuvoir

Gardez vos mains dans vos poches et gardez ...
Vos mères et vos soeurs dans vos familles !
Et sachez qu'il n y a pas d'alternatives
Aux hommes qui se croisent, que la bataille

Je n'attaquerais pas le premier
Non parce que je crains de me battre
Mais parce que je redoute les règles
Que je ne connais pas et celles qui changent

Que les mendiants mendient !
Il est légitime de rester esclave
Et que les voleurs volent !
Il est juste de prendre à celui qui ne veut céder
Mais laissez moi payer le prix des choses

Si tu ne peux pas me donner ta gueule
tes yeux, tes cheveux, ta démarche, ton humour
Alors je ne veux plus rien donner et plus rien recevoir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire