jeudi 13 octobre 2005

Tangible Dreams II

Crédit : Mathieu Aimard (Merci l'ami)


Le plus vif du tangible est la chair
Le plus vif du tangible est la chair
Le plus vif du tangible est la chair
TEILHARD

7 commentaires:

  1. I know this place, I love this place it is Cuba. And not so far away Florida et une mer dévoreuse d'hommes, de femmes et les attendant des militaires americains de l'autre côté qui empêchent que le Cubain mette un pied à terre car sinon il est admis d'office.
    Thanks

    RépondreSupprimer
  2. La Havane...
    "Elle aura beau tomber en ruines, elle aura beau mourir de désillusions, la Havane sera toujours la Havane, ville sucrée, ville de miel de la tête aux pieds. Ville aux nuits chaudes, suaves..."
    Zoe Valdes

    RépondreSupprimer
  3. La violence des vagues se déversant sur el Malecon, les couleurs vives du Callejon de Hamel célébrant la santeria, les notes d’ibrahim ferrer s’échappant des maisons vétustes de la havana vieja, Qué te importa que te ame, si tú no me quieres ya? El amor que ya ha pasado, no se debe recordar...ma chair qui se laisse se libérer par le son aigu de la clave y caw caw caw..cawcaw, ma chair qui se laisse castrer par le refus du désir du danseur suave. Le plus vif du tangible est la chair, oui, la chair, le nonlieu

    RépondreSupprimer
  4. je me demande si j'aurais pu reconnaître cet endroit s'il n'y avait pas cette voiture !

    RépondreSupprimer
  5. Mais non les gars, c'est la Corniche à Casa...la bagnole appartient à un zig de Derb Ghallef...les enjoliveurs sont ceux d'une Ford Focus...trop moderne pour ce type de caisse

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vue
    Je n'ai rien vu qu'elle ne fût avant lui
    Je n'ai rien vu qu'elle ne soit avec lui
    Je n'ai rien vu qu'elle ne soit après lui
    Je n'ai rien vu qu'elle ne soit chez lui
    Je n'ai rien vu qu'elle ne soit en lui

    RépondreSupprimer