vendredi 5 août 2005

Deuil

khalti
Comme elle, je fais le deuil de Karim, M'hand, M'barek, Ijja et surtout Yassine, parti cette semaine ne laissant derrière lui que son nom ... et un épais mystère.

Trois autres neveux vont naître ce mois, ils porteront son nom ...

Un lourd tribut.

Et oui ! Depuis l'invention de la tribu, c'est à dire depuis que les hommes enssevelissent leurs morts, l'individu paye un lourd tribut ... à la tribu

9 commentaires:

  1. انا لله وانا اليه راجعون ولاحول ولاقوة الا بالله

    RépondreSupprimer
  2. Il est préscrit quelque part, que le mouvement s'estompera et que la vie cessera.
    La séparation est alors difficile, et la douleur immense.
    Seul le temps est guérisseur.

    RépondreSupprimer
  3. Meriem,
    je mesure la portée de cette signature. J'en suis très ému. Tu sais le respect que je te voue et l'amour que je te porte. Et sinon sache-le

    Zwina,
    Merci. mais la vie continue et j'ai un mois de posts en retard dont "ILA MARIAM"

    RépondreSupprimer
  4. Oui Laseine, la vie continue.
    Quelques secondes après la mort de mon grand-père, ma petite cousine est née. Elle s'appelle Aicha ( vivante) et elle porte bien son prénom.

    RépondreSupprimer
  5. سلام
    انا لله وانا اليه راجعون

    RépondreSupprimer
  6. Je me tais et m'efface devant le silence, le recueillement seule attitude possible ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre soutien, meriem ezwina izri bluseman leblase garamud

    RépondreSupprimer