vendredi 1 juillet 2005

bressler sonia

Parce que donner, c'est facile! Mais recevoir ? C'est tout un art.
Je me promets de lacher prise. M'abandonne moi-même. Me laisser emporté. Dévaler les blog & roll à toute vitesse. Lire un peu. Et quand je suis emballé, m'arrêter. Donner du temps au temps. Fixer ce que j'ai aimé ici ou là. Ou à la craie blanche sur un tableu noir. Plus pour le relire que pour le donner à lire. Me mettre en situation de recevoir. Relire et relire encore. M'imprégner, changer et le dire.
sonia
je viens de chez sonia et je sors.
Flaner ...
Avec un peu de chance je trouverais des sardines grillées et la multitude.
J'ai envie de bruits et d'odeurs.

1 commentaire:

  1. J’ai dans le jardin
    un arbre à vœux
    souvenirs de couleur
    accrochés à ses branches
    Le bruissement des pierres
    Et les herbes ensorceleuses sur mes jambes

    Des vœux qui ne m'appartiennent pas
    et par la fenêtre ouverte
    je vois
    ce désordre de mot
    qui s’envole
    dans un filet de vent ..
    emmenant tous ces rêves…

    RépondreSupprimer